Fuu°Narath Index du Forum
Fuu°Narath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Andrewette la Maush' *.*
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuu°Narath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellan23
Gardien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Perso assez Bl Mais bonne sp, stuff, résist' et fée.

Et pis une engueulade de temps en temps, ça peut être marrant *-* *Sbaaf*

Pour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PvnkY
Membre

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,50

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Je vote Pour  déjà rencontré Ig,assez sympa donc Smile ,Après bonne Sp et bon Stuff mes perso je m'en fou donc ^^,ensuite limite mich le coups de je suis gardien mon vote va peser beaucoup plus.. Fin voila quoi x_x'.Et puis si Wellan est Pour je suis Pour 

WilsonSaM
Membre

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Andrewette a écrit:
Bon bon... J'ai parlé avec grand-popa Ixi :

Soit disant la fafa à peur des embrouilles avec miche en canal fafa,
Je tiens juste à dire que si j'poste une candidature sur ce forum, ce n'est pas pour venir dans une fafa ( surtout celle d'un pote.. ) pour mettre le foutoir en canal fafa avec les "embrouilles Andrew-miche". Moi, je suis venu faire cette candidature dans le but d'aider et d'essayer de faire avancer cette famille avec mon "grand-père". Si en canal fafa, que ce soit miche ou quelqu'un d'entre qui vienne me chercher des poux dans la tête, et bien il / elle pourra chercher encore et encore, car je l'ignorerai instantannément, et il / elle parlera donc dans le vent.
      J'en fais la promesse. (a)

Oki alors perso il me faut une sp1 +9 lv 80 mini, une sp 2 +9 lvl 51 mini et sp 4 +5 mini.
Sinon Arbalète 72 7+7 Avec une Rune pvp r7 et des ora pour faire rager.

Alt+S Addict

Andrewette

Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

*Baffe Wilson* o.O.
Merci pour vos Pour :p / Sinon les embrouilles, j'en suis pas fan, mais quand c'est d'aider les amis en galère, du genre 2 vs 1 en arène, là j'arrive de suite. Mais après les rageux s'accumulent.. x). Mais bon :p

MissSweety

Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

XD dudu ? =p

predators
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Quel question biensur que non .Contre!

MSN
Andrewette

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Justifie ton Contre.

EDIT : Awuii, c'est vrai, je sais maintenant pourquoi il justifie pas son contre x), il a honte de dire que sa nana l'avait laché pour ... Moua. Mad

Andrewette

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

( Désow double-post ) ...

*En attente de votes* '_'

Kioyn

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Je suis contre, tu veut savoir pourquoi ?
Car je te connais très bien, je ne t'aime pas spécialement, et tu pousse les membre a voté, laisse leurs le temps.
Tes engeulade avec michelin, faite ça autre part que sur le fofo.

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

J'pousse pas les membres à voter.
Et ... Osef des engueulades avec michelin.. Mad
Et si tu m'aimes pas, c'est juste que tu me connais pas assez.... :/ Il éxiste pas que le Andrewette de l'arène qui tape et qui soule tous le monde (a)

Kioyn

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

J't'ai connus sous plusieur autre de mes perso, Et tu te vente que tu soule tous le monde...
Et avant que l'on débute une bataille arc tout a l'heure, tu est venu a mimi et tu nous a dit : "Faut que les candid avance", donc si ca ce n'est pas pousser...
Bref, j'ai sorti mon vote moi.
Je vois pas pourquoi on doit justifié notre Contre, Si on te veut pas on te veut pas c'too ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

salut , je vote pour un POUR 
Car sais vrai que andrewette a fait des boullettes avec sa ancienne fafa " history " mais les gens peuve changé , pour cela je demende qu on le laiss en essai pendant environ 1semaine voir comment sa ce pass.
bon jeux a toi et bonne chance 
Merci d avoir passez sur notre forum

MSN
Andrewette

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Kioyn, j'ai demandé pour les candide car quasi 2 semaines d'attente pour une candidature c'est un peu pas normal. ~

WilsonSaM
Membre

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Proposition d'une semaine d'essais. Kyo, ne parle pas tu as été recruté avant la fin de ton "recrutement officiel"

Alt+S Addict

Kioyn

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Serte, mais, J'y était juste après ça création, alors j'ai le droit de parler Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuu°Narath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange