Fuu°Narath Index du Forum
Fuu°Narath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Andrewette la Maush' *.*
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuu°Narath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathn
Assistant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Je Serais plus pour voter un "non" 

Car Je ne n'y pas que tu as certes un bon stuff et de bonne sp et que tu veux regler tes comptes avec je ne sais qui ( je ne me met pas dans les histoires ) 

Mais C'est au niveau de la fafa je vois que ta eu quelque Incidents avec certains menbres de la fafa Et je ne voudrais pas que la fafa ce bagarre en canal Fafa 

(Ce que je dit a toi et valable pour ceux qui on eu des incident avec toi ne pense pas que jte vise personnellement loin de la ) 

Voila Donc je serais plus d'avis a voter un non Justifier apres je ne suis qu'un assist Jdonne juste mon avis

Un bon jeu en toi en tout cas  Smile  Et "bienvenu si tu es pris  Smile  " 

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrewette

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Jonath, je suis pas du genre à polluer le chat fafa. J'respecte les fafas moua. (a).
Ensuite, pour c'qui est des blems , j'ai des soucis avec un seul membre. Puis IG j'l'ignore Wink. Comme tous les rageux qui essaient d'me pousser à bout.

ixinda
Chef

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Hum... M'obliger à venir au fofo ....
Premièrement cette partie du forum est faite pour voter sur des candids et non pas se clasher..
Pour l'instant mon vote reste neutre, j'attend de parler à Mich et Andrew en Pv.

jonathn
Assistant

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

De meme je reconsidere mon vote en neutre 
Tout dependra de sque en resultera Votre discut a trois Smile Sur ce Bon ts fete a toi Smile 
( Jo' Vois tout Very Happy

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaan ! Il m'espionne ! Omg ! T_T YMAVUAPWALDANLADOUSH'.

jonathn
Assistant

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Non nnon loin de la Smile Par pur hasard Smile 

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Ouais, surtout que tu mates sous les jupes des filles .. T.T

Moi j'avais pas de culotte.... Sad

MissSweety

Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

=O 

jonathn
Assistant

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Ah bon ? Smile Dsl ce n'est pas mon genre Very Happy 

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Maiwui Maivui ... Crying or Very sad

Andrewette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Yeeaaah ça gère ça :p

WilsonSaM
Membre

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Message : Le vote de Lolaaaa ne devrait pas être pris en compte à cause ce ses antécedents à lui.
J'vais peut-être me faire des ennemis mais si son perso BL est  Bannir  tempo comme tu dit c'est de ta faute a toi uniquement. Tu ne crois pas Andrew quand il te dit qu'il n'était pas au courant tant pis. Moi c'est mon ami alors je vote un grand POUR

Alt+S Addict

ixinda
Chef

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Moué .... Moué ... Bon bref, plus d'embrouille sur ce Topis, sinon je vérrouille. La seule chose que j'veux voir vote Pour / Contre Ou Neutre. Merci.

ixinda
Chef

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Bon, j'enlève tout, je laisse les membres juger à travers eux mêmes.

Andrewette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Bon bon... J'ai parlé avec grand-popa Ixi :

Soit disant la fafa à peur des embrouilles avec miche en canal fafa,
Je tiens juste à dire que si j'poste une candidature sur ce forum, ce n'est pas pour venir dans une fafa ( surtout celle d'un pote.. ) pour mettre le foutoir en canal fafa avec les "embrouilles Andrew-miche". Moi, je suis venu faire cette candidature dans le but d'aider et d'essayer de faire avancer cette famille avec mon "grand-père". Si en canal fafa, que ce soit miche ou quelqu'un d'entre qui vienne me chercher des poux dans la tête, et bien il / elle pourra chercher encore et encore, car je l'ignorerai instantannément, et il / elle parlera donc dans le vent.
      J'en fais la promesse. (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuu°Narath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange