Fuu°Narath Index du Forum
Fuu°Narath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Andrewette la Maush' *.*
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuu°Narath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrewette

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Pseudo : Andrewette
Prénom : Andrew
Métier : Killeur de Baby' / Chaos (a)
Classe : Escrimeeeeuz'Lvl Combat / Lvl Métier : 54 / 55

Cartes SP :

Carte SP 1 :Lvl 68+12
Carte SP 2 :Lvl 85+12
 Carte SP 3 :Lvl 52+5 ( La Sp poubelle Alt+M )
Carte SP 4 :Lvl 53+10 ( A up :X )

Carte SP Jajamaru : Lvl 20

Équipement Costume : Lv.42 7+8 -> Costume lvl 62 6+8 sur-runé très bientot x)
Arme Primaire : Lv.45 7+8 -> Lame lvl 63 7+8 , aussi sur-runée :p
Arme Secondaire : Bah... Comme tous les wawas, la fidèle Winslet é__è

Résistance :

Feu : 105
Eau : 105

Lumière : 105

Obscur : 105 ( 120 au lvl 62 :p )

-> Résists 70 en prépa'Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 48% ( Mais passe 49 T_T )

Fée de l'élément de l'eau : 50%
Fée de l'élément de lumière : 46%
Fée de l'élément de l'obscurité : 46%

Mes bijoux :Xyxy et Castra full cellonés ^^

Mes anciennes familles et pourquoi avoir quitter ou renvoyer ? :
History, tête depuis des mois entiers, qui a commencé à me souler et j'suis parti chez Skull-Sader, fafa dans laquelle y'avait ma môman IG, mais maintenant qu'elle joue pu' , Skull-Saders, sans elle pour moi n'est plus rien.. Donc ça me pousse à aller dans cette fafa chez mon grand-pôpa Ixi <3

Motivation pour entrer dans votre famille : Aider ces braves soldats à péter du rageux du genre Babylone. ( Désormais Chaos ) Sapu toujours autant >.>.Du côté IRL ça donne quoi ?

Baaah euhhh qu'est-ce que tu veux que j'te dise T.T.... M-J & B-M Powa ~

.....
C'est dans la boite Ixi' ? X_x...

Dernière édition par Andrewette le Mar 18 Jan - 18:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojomy/ay
Membre

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Contre.

Andrewette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Nan, laisse, il est persuadé que j'lui veut du mal, pourtant, j'le connais pas, x'D. Mais un contre sans justification reste un vote nul. Donc bon :p

michelindu62
Gardien

Point(s): 30

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Et bah sa fais 1 contre en + tavu² 

Chikaka
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Moi jdit OUI !

Andrewette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Merci Chikaka, au fait miche, tu te souviens du fric que tu m'as chouré ? Wink Et qu'ensuite t'as fais le traitre en fuyant la fafa ? A ta place je ne viendrais pas juger.

michelindu62
Gardien

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

euh deja je t'ai remboursé Wink et je ne te veux pas dans la fafa et plusieurs vont venir voté aussi prepare les candids dans une autre fafa :X

Andrewette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Ah bon remboursé ? D'autres diront le contraire, et évite de me parler comme ça aussi, "prepare les candids dans une autre fafa :X" .. S'pas pour toi ça ?

michelindu62
Gardien

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

non et si t'as pas remarque je suis gardien de fafa mon vote fais mal hein Smile

Andrewette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

J'ai envie de dire...... Non ?

hahaMule
Membre

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Réponsse Répondre en citant

Bonjours Andrew  :
 Bon Perso rien a dire dessus.
 le Mental est a prouver ( a voir)

Vote Neutre

michelindu62
Gardien

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

bah regarde bien en dessous de mon pseudo fafa Wink

Andrewette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Que tu sois Gardien ou pas j'm'en contrefiche. Après si de voir "Gardien" au lieu de "Famille" te donne envie de faire le grand... Fais le Wink. Mais ne vient même pas t'excuser après.

michelindu62
Gardien

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Perso mon avis. Tu es qu'un gamin qui s'invente une vie et qui a déjà tous fais or c'est le contraire après voilà osef quoi maintenant je parle plus sur la candid' j'ai donné mon avis a voir les autres mais je maintien mon CONTRE
allez tchao

Andrewette

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.* Répondre en citant

Au fait, tu parles de gamin, mais c'est pas moi qui menace ma propre famille et qui les fait fuir. Wink. Quand on a une famille , on la respecte, surtout étant Gardien. Sinon, s'pas la peine d'y rester plus longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Andrewette la Maush' *.*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuu°Narath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange